Sofyan Amrabat

L’ entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, ne veut pas perdre de temps. Et d’après les médias anglais, le technicien allemand souhaite recruter le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat dès ce mois de janvier.

Le manager des Reds serait même un grand fan de l’international marocain qui cocherait toutes les cases du profil recherché pour le milieu de terrain de Liverpool, source de fébrilité depuis le début de cette saison.

Klopp n’a pas été en mesure d’extraire le meilleur de ses joueurs au milieu du parc. Thiago Alcantara, malgré toutes ses qualités, ne semble pas être la bonne personne pour le moment. Le manager des Reds n’a pas vu non plus le meilleur de Fabinho cette saison.

Le milieu de terrain de Liverpool se compose de joueurs d’expérience qui commencent à manquer de fraicheur physique. Klopp voudrait signer Amrabat pour essayer de résoudre ce problème, surtout après ses brillantes performances en Coupe du monde.

La Fiorentina reconnaît à quel point le joueur de 26 ans est convoité, ce qui pourrait rendre les négociations difficiles car la valeur du Lion de l’Atlas continue de grimper et la Fiorentina ne semble pas être pressée de conclure un accord de prêt avec options qu’elle était prête à faire l’année dernière.