Charleroi a été contraint au partage dans les arrêts de jeu face à Zulte Waregem dans un match de la 24e journée, la 26e effective, de Jupiler Pro League dimanche.

Amine Benchaib avait donné l’avance aux Zèbres après 36 secondes de jeu avant que Gianni Bruno n’égalise dans les arrêts de jeu (90e+2).

La rencontre démarrait sur les chapeaux de roues et Charleroi n’avait besoin que de 36 secondes pour ouvrir le score via Amine Benchaib qui était à la conclusion d’un mouvement collectif. Amine Benchaib a marqué le but le plus rapide de la Ligue belge cette saison

Zulte Waregem tentait ensuite d’égaliser mais Dompé se heurtait à Descamps, le portier carolo (11e).

Au classement, Charleroi est sixième avec 38 points. Zulte Waregem reste bloqué à la onzième place avec 34 unités. Genk-Anderlecht (18h15) et La Gantoise-Eupen (20h45) clôtureront la 24e journée de championnat dimanche.

“On a vraiment bien commencé. Malheureusement, à la fin, on a surement un peu trop reculé…” Amine Benchaib a marqué son premier but sous nos couleurs. Mais ça n’a pas suffit aujourd’hui…déclare le milieu offensif de Charleroi Amine Benchaib