Juan Carlos Garrido

Le successeur de Mehdi Nafti, Juan Carlos Garrido s’est exprimé sur ses ambitions avec le WAC de Casablanca qu’il réintègre après une première expérience ratée en 2020. Le technicien espagnol a affirmé que l’équipe est prête pour relever les défis et aller chercher des trophées.

Juan Carlos Garrido n’a décroché aucun titre lors de son précédent passage mais cette fois-ci, le technicien espagnol semble décidé à à faire mieux. C’est en tout cas ce qu’il souhaite en reprenant les rênes d’un WAC habitué à changer les entraineurs au rythme des saisons de l’année.

Après l’officialisation de son arrivée, l’ancien coach d’Al Ahly et du Raja a tenté de rassurer les fans du club. « C’est un honneur pour nous de revenir ici parmi les composantes du Wydad de Casablanca. Nous sommes aussi très fiers de notre public. Nos joueurs sont prêts pour la compétition, pour gagner et pour produire un bon football », a t-il lancé comme si les mêmes joueurs n’étaient pas prêts sous les ordres de Nafti.

« Pour nous, bien sûr, c’est une opportunité de pouvoir travailler dans un grand club comme le Wydad, nous en sommes vraiment fiers. Je remercie tout le public et j’espère qu’avec leur soutien on pourra construire de grandes choses et surtout remporter des trophées. Merci aux supporters et à tout les Wydadis« , a précisé Juan Carlos Garrido sur la page Facebook officielle des Rouges.

Le technicien espagnol entame sa nouvelle mission ce mardi soir au complexe Mohammed V à l’occasion de la réception de l’Olympique de Khouribga pour le compte de la 18è journée de la Botola Pro.