Le Wydad est le Real Madrid ou le FC Barcelone du Maroc”, a indiqué Juan Carlos Garrido lors d’une interview accordée au quotidien espagnol AS.

 

Lors de cet entretien, le coach des Rouges a expliqué les raisons qui l’ont poussé à retourner au Maroc, après une première expérience sur le banc du Raja.

“Il était impossible de dire non au Wydad. C’est un pays où j’ai de l’expérience. J’avais déjà eu des offres et je savais que j’allais y revenir. Le Wydad, c’est l’endroit où je veux être”, ajoute-t-il.

Le technicien de 51 ans s’est dit satisfait du travail effectué jusqu’à présent. “Quand je suis arrivé, le club souffrait d’une crise de résultats. La perte de confiance était énorme, mais nous avons réussi à récupérer les joueurs et renouer avec les victoires”, poursuit-il.

Pour Garrido, l’arrêt du football en raison de la pandémie du coronavirus l’a privé d’un match qu’il attend avec impatience, à savoir la demi-finale de la Ligue des champions contre son ancien club Al Ahly.

L’ancien manager de Villarreal CF a également parlé du confinement, lui qui a choisi de rester à Casablanca.

“Je suis resté ici parce que je croyais que si je partais en Espagne, je ne pourrais pas retourner dans mon équipe. J’ai fais le sacrifice de ne pas être avec ma famille car j’apprécie d’être proche de mes joueurs, je comprends qu’à un moment donné, tout redeviendra normal”, conclut-il.