Munir_Masina

Destin croisé et journée historique pour les nouveaux Lions de l’Atlas, Munir El Haddadi et Adam Masina qui devraient se produire pour la première fois de leur vie au Maroc.

Présent pour la deuxième fois avec les Lions de l’Atlas, l’attaquant du FC Séville, Munir El Haddadi, qui n’a pas pu faire ses débuts en octobre pour des raisons d’éligibilité, va enfin jouer pour la première fois avec les Lions de l’Atlas sur une pelouse marocaine.

Le sévillan de 25 ans, a fait ses débuts avec la sélection du Maroc vendredi dernier face à la Mauritanie et devient au passage le premier international a avoir représenté deux pays différents chez les A.

Après sa prestation convaincante à Nouakchott, l’ancien prodige de la Masia est fortement pressenti pour débuter la rencontre face aux Hirondelles du Burundi ce mardi soir à Rabat.

Egalement convaincant face aux Mourabitounes, Adam Masina, devra lui aussi figurer dans le 11 de base de Vahid Halilhodzic et jouer pour la première fois sur sa terre natale. Le maillot blanc lui va très bien mais la tunique rouge des matchs à domicile lui ira encore mieux.

L’arrière gauche de Watford s’est dit heureux et fier de porter le maillot du Maroc qu’il compte bien honorer ce mardi soir. “On doit réagir après le partage contre la Mauritanie” a déclaré le Simba de la tanière qui voudrait fêter sa première victoire sous le maillot national à Rabat.

Les deux Lions de l’Atlas auront peut être la chance d’évoluer devant des supporters. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait autoriser un certain nombre à l’occasion de ce match prévu à Rabat. De quoi revigorer les Lions de l’Atlas qui n’ont pas croisé leurs depuis plus d’un an.