Derksen_Nouri

Johan Derksen retourne à Veronica Inside vendredi soir avec de nouvelles informations sur le différend entre la famille d’Abdelhak Nouri et l’Ajax. 

Le sulfureux analyste déclare qu’une demande de soixante à cent millions d’euros est sur la table pour clore le dossier Nouri. “Et cette histoire? pas du tout” dit Derksen. “De bonnes sources prétendent que la famille exige bien plus”, poursuit-il

On en a aussi parlé la semaine dernière. Regardez: un montant de dix à quinze millions d’euros amènera immédiatement l’Ajax à se débarrasser de cette misère. Mais la famille de Nouri et l’avocat, si sa carrière est un peu schématiquement accumulée, et en regardant ce qu’il gagne chaque année des transferts et des salaires, vous vous retrouvez avec un montant gigantesque. Ce montant semble être entre soixante et cent millions.

Edwin van der Sar, directeur général de l’Ajax, a déclaré que l’affaire serait probablement renvoyée à une cours d’arbitrage. Et Derksen s’attend également à cela. “Ce sera bientôt à un juge de le déterminer. Mais si vous exigez soixante ou quatre-vingts millions, alors vous vous retrouvez généralement avec la moité.”

Et de conclure : “Un tel juge voudra faire un compromis, alors je suppose que cette famille sera probablement satisfaite de quarante, cinquante millions aussi.”