Da Costa le hautain

Le président d’Al Ittihad, a fait des déclarations enflammées contre Marouane Da Costa à la lumière du différent qui les opposent.

Le responsable saoudien explique que « la première fois que je suis arrivé au club, on m’a dit que le Marocain, Da Costa, avait un traitement spécial. Etant donné les grandes difficultés que tout le monde rencontre pour collaborer avec lui. Ce qui a engendré une série de problèmes.»

Al-Hayli a poursuivi: « Da Costa était hautain avec ses coéquipiers à l’intérieur et à l’extérieur du stade. Il s’est moqué de moi un jour en raison de la prime de victoire de 10 mille rials saoudiens. Marouane a dit: « Pour moi, ça ne suffit même pas pour un McDo », et quand il a été blessé avec l’équipe, il m’a demandé de l’envoyer à Barcelone pour un traitement et ses frais ont été payés. »

Et d’ajouter que Marouane Da Costa a également demandé de changer l’école de sa fille et la voiture de sa femme. “Nous l’avons fait plus d’une fois, en plus de plusieurs problèmes. Après la fin de chaque match, il blâmait ses collègues et entamait des discussions avec eux dans le vestiaire.»

Al-Ittihad a également été sommé par la FIFA de régler ses litiges avec l’ex Lion de l’Atlas. Ce dernier réclame trois millions d’euros au club.

Il est à noter que Marouane Da Costa a mystérieusement quitté Djeddah en décembre. Le joueur a annoncé qu’il avait annulé unilatéralement son contrat à cause de primes et cotisations non reçues.