D’après le média spécialisé, hammersnews, Saïd Benrahma et Issa Diop pourraient manquer le match de West Ham United contre Southampton lors de la quatrième semaine de match.

Benrahma consolide déjà sa place d’homme vedette de West Ham cette saison. Et dans l’état actuel des choses, Issa Diop est littéralement indispensable après le départ de Fabian Balbuena qui a quitté le club plus tôt cet été.

Si le cas de l’algérien Saïd Benrahma parait plausible, celui d’Issa Diop l’est beaucoup moins puisque le joueur n’est annoncé ni avec le Sénégal, ni avec le Maroc. Ceci dit, le média anglais proche des Hammers explique que les deux joueurs pourraient manquer le match de West Ham à cause des restrictions de voyage liées à la pandémie. L’Algérie étant sur la liste rouge en Angleterre et le Maroc pourrait le devenir, pense la source persuadée qu’Issa Diop a opté pour le Maroc.

« Pendant ce temps, le Maroc de Diop affronte le Soudan à domicile le 2 septembre… Diop a changé de fédération et a choisi le Maroc au lieu de la France tôt cette année.« , explique-t-on. Un voyage qui nécessiterait une quarantaine de 10 jours à son retour en Angleterre.

Idem pour un retour d’Algérie de la star de West Ham Benrahma qui doit jouer le Burkina Faso à Marrakech le 7 septembre. David Moyes pourrait utiliser les nouvelles règles de la FIFA pour empêcher Benrahma et Diop de rejoindre leurs sélections respectives, conclut-on