Ismael Saibari Ben El Basra rejoint le PSV Eindhoven

Ismael Saibari pour trois ans au PSV

Le jeune marocain, Ismael Saibari Ben El Basra, a quitté le KRC Genk pour s’engager avec le PSV Eindhoven.

Ismael Saibari, âgé de 19 ans, a signé un contrat de trois ans avec le club de Mohamed Ihattaren. Il rejoindra immédiatement les Jong PSV. “J’ai hâte de connaître mes coéquipiers“, a-t-il déclaré sur le site Web de son nouveau club .

Né en Espagne, le milieu de terrain est passé de l’académie d’Anderlecht à celle de Genk en 2017. Il vivait en Belgique depuis maintenant douze ans. Avec le KRC, Ismael Saibari a joué dans la Youth League la saison dernière contre Liverpool, Naples et les Red Bull Salzburg.

“Le PSV est la bonne étape pour moi, c’est l’un des plus grands clubs des Pays-Bas. Ils sont également très connus au niveau international. Au PSV, en tant que jeune joueur, vous avez l’opportunité de grandir et c’est très important pour un jeune joueur comme moi”.

Ismael Saibari jouera la saison prochaine en D2 des Pays-Bas avec l’équipe U23. Il attend vraiment cela avec impatience: “Je connais déjà un certain nombre de joueurs qui ont joué dans la Keuken Kampioen Divisie. C’est une bonne compétition pour continuer à progresser. La dernière étape est d’atteindre le PSV 1 et de jouer en Eredivisie.”