Ismaël Saibari

Ismaël Saibari ne sera pas Diable Rouge ! Le milieu offensif du PSV a décidé de maintenir son choix pour la tanière des Lions de l’Atlas en dépit de l’intérêt de Roberto Martínez, sélectionneur de la Belgique.

En effet, le marocain de 21 ans maintient son choix pour le Maroc alors qu’il est aussi éligible avec l’Espagne et la Belgique. Cette dernière a tenté de le convaincre mais le Lion espoir a gentiment décliné les sollicitations de Roberto Martinez préférant rester Lion de l’Atlas.

Roberto Martínez m’a appelé. J’ai trouvé génial qu’un si grand nom m’appelle mais je lui ai dit que je choisissais le Maroc. Il m’a dit que je serai toujours le bienvenu si je ne fais pas encore mes débuts. Oui, mon choix est définitif pour le Maroc” a confirmé Ismaël Saibari auprès du média Eindhovens Dagblad.

Saibari avec les Lions U23

Auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, Ismael Saibari a été convoqué par la FRMF pour rejoindre les Lions de l’Atlas espoirs (U23) à défaut d’avoir été sélectionné par Walid Regragui.

Saibari rejoidnre la sélection nationale des moins de 23 ans qui effectuera du 19 au 27 septembre un stage de préparation au complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Ce stage s’inscrit dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas U23 pour les prochaines échéances africaines, CHAN et CAN U23.