Image lionsdelatlas par défaut

Le Raja et Ismael Belmaalem ont trouvé un accord pour que le défenseur central retrouve son club formateur cette saison.

Arrivé libre après son litige avec l’IRT, le joueur a signé un contrat de 6 mois renouvelables. Ismael Belmaalem n’a signé que 6 mois au Raja.

Arrivé libre, il manque de compétition à cause d’une entorse du ménisque du genou qui a causé la fin prématurée de son contrat avec l’IRT. Mais le joueur n’a jamais écarté l’option du « retour à la maison », même lorsqu’il était encore joueur de l’Ittihad.

Lors de son litige avec le club tangérois, la FRMF avait tranché en sa faveur en lui accordant le droit de résilier. Il y a près d’un mois, l’ancien international marocain nous livrait les détails de ses problèmes avec les dirigeants de l’Ittihad de Tanger

Le joueur formé au Raja peut néanmoins renouveler dès le mois de juin, si ses performances sont au niveau. Il a participé à une première séance d’entraînement ce matin et ce qui est certain, c’est qu’il n’aura aucun problème d’adaptation. par Nassim ElKerf le 360