Lukaku_Hakimi

Invité d’une émission de radio en Uruguay, Alejandro Camano, l’agent d’Achraf Hakimi, a expliqué que le latéral droit de l’Inter allait bien changer d’air cet été. L’international marocain est notamment dans le viseur du PSG.

Achraf Hakimi à l’Inter, c’est une histoire qui va bientôt prendre fin. Alejandro Camano, l’agent du latéral droit, l’a confirmé lors de son passage sur Radio Colonial, un média basé à Colonial del Sacramento (au sud-ouest de l’Uruguay).

En revanche, il s’est montré plus flou au sujet de Lautaro Martinez, l’attaquant des Nerazzurri, dont il gère également les intérêts. “Le seul qui va quitter l’Inter pour le moment, c’est Hakimi. Nous devons travailler sur le dossier Lautaro, mais il n’y a toujours pas de situation claire“, a-t-il confié dans l’émission “Como te va Benedetto?”, présenté par le journaliste argentin Marcelo Benedetto.

Des propos encourageants pour le PSG, qui a fait de l’international marocain sa priorité de recrutement en défense cet été. Les dirigeants parisiens ont conscience que le poste de latéral droit se doit d’être renforcé après une saison où Alessandro Florenzi, prêté par l’AS Rome, n’a pas convaincu. Hakimi a envie de venir à Paris.

Chelsea également sur le dossier

Reste à trouver un accord avec l’Inter, qui réclame une somme conséquente pour céder son joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2025. Les Nerazzurri, en difficulté financière malgré leur titre en Serie A, souhaiteraient récupérer près de 80 millions d’euros dans ce dossier. Selon la presse anglaise, Chelsea serait également à l’affût pour recruter l’ancien du Real Madrid et de Dortmund. Les Blues auraient même déjà formulé une première offre de transfert, repoussée par l’Inter. (RMC Sport)