Ayoub El Kaabi

Le Lion de l’Atlas, Ayoub El Kaabi, qui évolue au seins de l’équipe Turque Hatayspor, était opposé ce samedi à l’équipe du Karagümrük pour le compte de la 29e journée de championnat.

Ayoub El Kaabi et son coéquipier Munir Mohamedi, ont joué cette rencontre qui a vu l’ailier marocain s’illustrer à nouveau. En effet, après avoir brillé à plusieurs reprises dans ce championnat, l’attauqant des Lions de l’Atlas a une nouvelle fois été au rendez vous en signant un doublé.

Meilleur buteur de Superlig

Ayoub El Kaabi se retrouve ainsi à la tête du classement des buteurs du championnat Turque. Auteur de 15 réalisations, il devance l’attaquant franco-Turque, Umut Bozok. Ajoutons à cela deux passes décisives pour notre Lions de l’Atlas qui avance à rythme élevé malgré son absence durant la CAN.

En forme au bon moment…

A l’approche de la publication de la liste de Vahid pour la double confrontation face à la RDC, l’attaquant marocain est en pleine bourre et surtout en forme au bon moment. Il devient évident que le joueur sera présent dans cette liste que le sélectionneur dévoiler le jeudi 17 mas.

Places Européennes en vue…

Hatayspor se trouve à la 6eme places du classement de Süperlig à 2 points d’une place Européenne. L’Europe est un objectif inavouable de Munir et surtout d’El Kaabi qui pourrait avoir l’opportunité de briller davantage à un niveau élevé et pourquoi pas taper dans l’œil d’équipe plus huppée.