Amine Harit

Le Lion de l’Atlas du FC Schalke 04, Amine Harit vient de subir son troisième revers depuis son retour de vacances. Le milieu du terrain manque de nouveau à l’appel à cause de pépins physiques.

Amine Harit, qui a repris les entrainements en début de semaine pour préparer son départ, s’est effondré lors de la huitième journée du stage de préparation de Mittersill. Le milieu marocain s’est allongé sur la pelouse après un tir au but en tenant son mollet gauche.

Amine Harit a finalement quitté la séance d’entrainement avec un bandage autour de son mollet. Une blessure qui a secoué les dirigeants des Royal Blues toujours en attente d’un diagnostic pour évaluer la gravité de sa blessure.

En presque trois semaines de préparation, c’est le troisième revers pour Amine Harit qui a manqué l’entame de la présaison à cause d’un rhume, ensuite à cause d’une rage de dents puis maintenant avec cette blessure au mollet.

Harit ne jouera probablement plus de match pour le FC Schalke 04. Même s’il devrait être en forme, les chances d’être aligné sont très minces car les Royal Blues ne prendront aucun risque puisque le marocain est mis sur le marché des transferts.