Imran Louza

Comme Amine Harit, Imran Louza était pressenti pour être du voyage au Qatar avec les Lions de l’Atlas, malheureusement pour lui, il a du déclaré forfait en raison d’une blessure.

En contact avec son ami Amine Harit, le joueur de Watford s’est confié sur l’état d’esprit du Marseillais après la qualification du Maroc en quarts de finale aux dépens de l’Espagne. « Je l’ai eu au téléphone hier. Il me disait qu’il était forcément triste et frustré, parce qu’il devait y être, j’ai vraiment de la peine pour lui. Ce qu’il fait avec Marseille, c’est incroyable, le fait qu’il ne soit pas avec le groupe, c’est dur. Mais les gars pensent forcément à lui quand ils ramènent des victoires, » a confié Imran Louza dans un entretien accordé à Tribune Nantaise

Après la victoire historique et la qualification en demi-finales, Imran Louza a exprimé sa fierté et sa joie de voir ses coéquipiers dans le carré final de la Coupe du Monde.

« Un moment particulier, des émotions partagées, entre la tristesse de ne pas pouvoir être avec le groupe à cause d’une blessure, et l’immense joie et fierté de représenter ce pays. Un énorme bravo à mes frères qui écrivent l’histoire aujourd’hui. »

Dans un autre twwet : « Un grand bravo au peuple Marocain qui montre le meilleur soutien aux joueurs, elle est pour tout le peuple. Une dernière petite pensée à tous ceux aussi qui auraient pu y être.. l’histoire n’est pas fini. »