Louza parti pour rester à Nantes

A 21 ans, Imran Louza est l’une des révélations de la saison el Ligue 1 alors qu’il y évolue depuis l’été dernier.

Le milieu de terrain franco-marocain est courtisé par l’OL, l’AC Milan entre autre. Cependant, Imran souhaite ne pas brûler les étapes après sa première année en Ligue 1.

En l’espace de quelques mois, Imran Louza est devenu un pion important de l’échiquier de Christian Gourcuff. “Je ne m’attendais pas à jouer autant. J’étais parti pour intégrer le groupe pro définitivement, entrer dans les 18 et gratter quelques entrées en jeu. Un peu comme la saison d’avant. Au final, j’ai pu engranger de l’expérience. Ça reste minime à l’échelle d’une carrière, mais c’est beaucoup en une saison,” a confié Louza à Ouest-France

Le milieu de terrain a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de quitter le FC Nantes malgré la convoitise.”C’est flatteur, déjà, de voir l’intérêt de certains clubs. Après, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un produit fini et j’ai encore des choses à apprendre. C’est une grande fierté de jouer ici. J’ai la confiance du club et du coach, il faut que j’en profite un maximum pour progresser“.