Imran Louza

Grand artisan de la large victoire 1-4 contre Brest dimanche, Imran Louza (22 ans) a abordé la prochaine rencontre de samedi face aux Girondins de Bordeaux.

Elu “Meilleur joueur de la semaine”, Imran Louza a également figuré dans l’équipe type de la semaine en Ligue 1. En marge du prochain match contre les Girondins de Bordeaux, Imran Louza a animé une conférence de presse durant laquelle il a de nouveau réaffirmé la volonté de sa formation à se surpasser en cette fin de saison.

Déjà, c’est un derby, on sait ce que c’est. Si on gagne, on peut les coller. Il faut qu’on s’appuie sur ce qu’on fait de bien en ce moment, dans l’état d’esprit et tactiquement… Antoine Kombouaré a un peu plus serré la vis. Il aime beaucoup ses joueurs et n’hésite pas à nous faire passer des messages, que ça nous fasse plaisir ou non“, a expliqué Louza

Et d’ajouter : “Tout le monde est concerné. Ça s’encourage, ça crie. C’est le gros point positif sur ces derniers matchs. C’est un état d’esprit… À Brest on a été forts dans plusieurs domaines. Il faut s’appuyer là-dessus”, a poursuivi Imran Louza. Et de conclure : “Il faut se battre et s’arracher parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas gagné à domicile. Peu importe l’équipe en face de nous, on ne va pas les regarder jouer. Ce qui nous importe, c’est nous“.