Imran Louza

Imran Louza a du mal à transcender le jeu des canaris alors qu’il était très attendu après la saison pleine l’année dernière.

Le franco-marocain s’est confié sur son début de saison mitigé en dépit des deux buts qu’il a inscrit sur penalty. “C’est une année importante pour moi. Je dois encore faire plus, répondre présent. C’est sûr que c’est plus compliqué. J’avais bien commencé et il y a eu ce carton rouge qui a ralenti ma progression. C’est un fait et je ne dois pas m’arrêter là-dessus,” regrette le milieu de terrain des Jaunes.

Pour moi, c’est une faute comme une autre. Je n’ai pas l’intention de faire mal. Je veux récupérer le ballon et projeter Marcus vers l’avant. Malheureusement, je fais faute. L’arbitre a jugé que cela méritait un rouge et je n’ai pas eu le choix que de l’accepter,” a poursuivi la révélation canarie de la saison écoulée.

J’ai l’impression aussi qu’il y a plus de rouges cette saison et je ne sais pas pourquoi. C’est aussi le sentiment de pas mal de joueurs. On sait qu’on est sous la menace de la Var ou d’une décision et parfois, on peut se mettre sur la retenue. Les arbitres sont moins tendres et on doit faire attention, faire preuve d’intelligence,” ajoute Imran Louza.