najah

Imad Najah n’est pas un inconnu chez les suiveurs de la sélection marocaine. Le Néerlando-Marocain était un important élément de Pim Verbeek lors des Jeux Olympiques 2012 à Londres. Qu’est-t’il devenu en 2020 ?

La carrière d’Imad Najah connait une drôle d’histoire. Le natif d’Utrecht débute en 2012 en tant que professionnel au RKC Waalwijk et dispute la totalité des matchs en Eredivisie. Sélectionné avec le Maroc olympique pour les Jeux Olympiques, il retourne aux Pays-Bas et débute sa deuxième saison professionnel en tant que doublure avant de voir son équipe dégringoler en D2 néerlandaise.

Najah se marie en 2015 et devient papa un an plus tard. En 2016, âgé alors seulement de 25 ans, il met un terme à sa carrière footballistique, après s’être entraîné avec l’équipe première du Vitesse Arnhem.

L’information avait étonné les internautes en 2015, lors de son passage dans les plateaux de Fox Sports. C’était sa dernière apparition à la télévision. Récemment, nous avons appris que le joueur avait repris le football dans le club amateur du DHSC (Utrecht). Il dispute régulièrement ses matchs de football et aurait à son actif un autre contrat dans le domaine