Iliass Bel Hassani

Iliass Bel Hassani revient en Eredivisie. Le milieu de terrain offensif de 28 ans a signé un contrat d’un an avec le RKC Waalwijk avec possibilité d’une autre année au club. Il occupera le poste vacant depuis le départ d’Anas Tahiri en Roumanie

Bel Hassani sera sur le terrain d’entraînement du RKC pour la première fois ce jeudi. Il avait signé un contrat avec l’Ajman Club des Émirats arabes unis en mars, mais cette aventure n’a pas duré longtemps.

Iliass est un milieu de terrain créatif avec des qualités offensives spécifiques”, a déclaré le directeur sportif du RKC, Frank van Mosselveld dans une réponse au site du club jeudi. “Cela, combiné à son expérience nationale et internationale, est une valeur ajoutée pour RKC. La motivation et l’ambition qu’il nous a montrées nous rendent ravis, en tant que RKC Waalwijk, d’accueillir Iliass.

Bel Hassani est la première recrue du RKC pour la nouvelle saison après la prolongation de prêt d’Ayman Azhil. Bel Hassani a disputé 155 matchs en Eredivisie dans le passé, il a joué pour le Sparta Rotterdam, Heracles Almelo, AZ, FC Groningen et PEC Zwolle.