Ilias Sebaoui

Absent du groupe d’Issame Charaï, le Lion de l’Atlas Olympique, Ilias Sebaoui, a quitté le club belge du Beerschot pour s’engager avec le Feyenoord, Champion en titre d’Eredivisie.

Plusieurs clubs belges avaient exprimé leur intérêt pour l’international espoir marocain de 21 ans qui quitte le club d’Anvers pour rejoindre celui de Rotterdam. Seulement, il devra faire ses armes ailleurs puisqu’il a été immédiatement prêté au FC Dordrecht pour continuer à accumuler du temps de jeu en deuxième division néerlandaise.

Sebaoui a signé un contrat de deux saisons à Feyenoord. Sur son compte Instagram, le jeune marocain a partagé une story de son arrivée à Rotterdam. « C’est un honneur pour moi de signer un contrat avec un club historique comme Feyenoord« , a écrit Sebaoui qui compte une cape avec les Lions Olympiques.

« C’est un sentiment indescriptible pour moi de pouvoir signer un contrat à Feyenoord« , a déclaré Sebaoui dans un commentaire sur le site de Feyenoord. « Je suis fier d’être ici et très heureux de la confiance que le club m’accorde. Pendant ma période de location au FC Dordrecht, je veux obtenir autant de minutes de jeu que possible et ainsi continuer à me développer en tant que joueur. »

Le jeune marocain, formé à l’Antwerp, a disputé 41 matchs avec Beerschot en deux saisons. Il a marqué quatre buts et délivré une passe décisive. Il a disputé une saison complète en Pro League avant d’être relegué avec les Rats en D2 belge.