Ilias Chair

Le milieu marocain Ilias Chair s’est de nouveau distingué avec QPR en donnant à son équipe l’avantage contre Millwall. Le natif d’Anvers a inscrit ce mardi son ciqnuième but de la saison en 17 matchs de Championship.

Pour célébrer son but, Ilias Chair a marqué dans la seconde moitié du match, un but qu’il a célébré en référence aux événements du week-end. Quelques supporters ont hué le geste du genou avant le match de leur équipe contre Derby.

Un geste prémédité que Millwall a soutenu comme on peut lire dans un communiqué avant le match: “Les joueurs de Millwall et des Queens Park Rangers se tiendront bras dessus bras dessous pour montrer leur solidarité pour la lutte du football contre la discrimination avant le coup d’envoi à The Den mardi soir.”

A part cette célébration qui occupe les observateurs, on notera la très bonne forme d’Ilias Chair qui continue sa progression avec les Rangers. Le jeune milieu marocain enchaine les titularisation depuis l’entame de la saison et son compteur buts affiches cinq unités.