Ilias Chair

QPR et Blackburn se sont neutralisés jusqu’à la 83è minute et la frappe cadrée du Lion de l’Atlas, Ilias Chair, qui offre une nouvelle victoire aux QPR à domicile.

Dans un match terne avec peu d’occasions nettes, Ilias Chair a sorti son équipe de l’impasse avec un beau but à sept minutes de la fin.

L’international marocain a récupéré la passe intelligente de Rob Dickie et a frappé le ballon au-delà du gardien, Thomas Kaminski depuis le bord de la surface de réparation. C’est par ailleurs son cinquième but de la saison, son quatrième en autant de matchs disputés ces dernières semaines.

Au cours d’une première mi-temps terne, QPR a demandé en vain un penalty après que le centre d’Albert Adomah ait touché le bras de Daniel Ayala. Les deux équipes ont eu du mal à créer des opportunités et il a fallu attendre la 83è minute pour assiter à l’éclair du génie marocain.

Ce dernier offre une nouvelle victoire aux Rangers après une défaite 4-1 contre les voisins de l’ouest de Londres, Fulham samedi dernier. Elle met un terme à une récente période difficile au cours de laquelle ils n’avaient remporté que deux de leurs sept derniers matchs de championnat SkyBet.

It’s juste a fabulous goal“, dit le commentateur…