Sans-titre-1-2

Ilias Bulaid n’est pas un inconnu du monde de kickboxing sur la scène internationale. Natif des Pays-Bas, il a choisit de représenter le drapeau du Maroc au niveau sportif. Le jeune champion du monde Enfusion de 24 ans a donné son avis sur Badr Hari et le combat que tout le monde attend samedi soir.

Il déclare à vice. com : “j’avais seulement six ans quand j’entendais parler de Badr Hari. Dans le magazine Rings, il y avait un article sur sa jeunesse dont une photo où je figurais. Je me rappelle quand mes frères me disaient : ‘Wow, tu es dans le même magazine que Badr!’ Depuis, je le suis énormément. Quelques mois plus tard, j’ai vu en direct son KO contre Stefan Leko. Ca m’a énormément inspiré d’une carrière de kick-boxeur comme lui. Quand j’avais treize ans, j’étais à nouveau dans un gala avec mes amis où Badr Hari était assis dans le coin VIP. J’ai pu faire une photo avec lui. Son charisme est très étonnant. ”

Il poursuit : “Ce que je pense du côté négatif de Badr? Je prend position de personne, mais tout le monde fait des fautes. Dernièrement dans l’émission Beau, il était hyper mature. Mais bon, je préfère parler sportivement. J’ai vu tout ses combats de A à Z et je sais exactement ce qu’il se passe à chaque seconde. Badr est tout simplement le plus grand. ”

Concernant le combat de demain soir, Ilias Bulaid ne mâche pas ses mots. Il conclut : “Le combat contre Rico sera très difficile. Badr n’a pas combattu depuis un bon moment, mais je crois quand même qu’il gagnera par un KO. Je mise toute ma confiance sur le fait qu’il battra Rico. A chaque fois qu’on pense que ça sera un combat difficile, il finit toujours par le remporter. “