Ammouta_Coupe Arabe

Les Lions de l’Atlas de Houcine Ammouta feront leur entrée en lice en Coupe arabe en affrontant, mercredi 1er décembre 2021, la Palestine. Un adversaire qui sera difficile à battre, a affirmé le sélectionneur national lors de la conférence d’avant match qui s’est tenue ce mardi.

Le technicien marocain a fait savoir que tous les Lions de l’Atlas sont fin prêts pour cette première rencontre qui sera face à un adversaire tenace et qui dispose de joueurs jouissant de bonnes qualités physiques.

Ammouta a ensuite indiqué que la majorité des joueurs de l’équipe nationale avaient accumulé une grande expérience dans de telles compétitions. Ce qui va leur permettre d’aller jusqu’au bout dans cette Coupe arabe.

« Nous voulons aller jusqu’au bout dans cette compétition. Nous avons travaillé sur des détails importants. Lors de nos préparatifs, je me suis focalisé sur la discipline et l’efficacité offensive. Deux choses qui vont nous permettre de réaliser un bon parcours dans le cadre de cette Coupe », a-t-il précisé à cet effet.

Pour rappel, les coéquipiers de Yahya Jebrane affronteront mercredi la Palestine à partir de 17h00, à Al Janoub stadium,  situé dans la ville Al Wakrah. (avec SNRT)