Badr Hari

Badr Hari a annoncé la fin de sa carrière après sa dernière défaite samedi dernier contre Alistair Overeem au Glory Collision 4, à Arnhem aux Pays-Bas, au cours d’un combat qui s’est terminé sur 3 rounds dominés par Badr Hari jusqu’à la fin.

Malheureusement, après avoir touché le tapis à deux reprises, la victoire a été accordée à Alistair Overeem pour le plus grand désarroi du marocain et de ses nombreux fans.

Le Lion de l’Atlas de 37 ans a confié à l’issue de ce combat : “Je pense sérieusement à mettre fin à ma carrière. J’ai commencé depuis un moment maintenant. J’ai affronté les meilleurs. Je pense que je n’ai plus grand chose à prouver. Aux gens qui sont venus ici ce soir pour moi : je voudrais vraiment vous remercier. Vous avez toujours été là pour me soutenir, toutes ces années, à chaque fois. J’ai des fans fidèles.”

Badr Hari gardera l’image d’un kick-boxeur de légende. Un combattant puissant qui a gratifié les amateurs de ce sport avec de nombreux KO dans le ring. Des KO obtenus du haut de son mètre 98 pour 114 kilos, imposant le respect du milieu et des adversaires quand il pénétrait dans le ring. Ils sont nombreux à avoir goûté aux coups de pieds et de poings du Lion de l’Atlas.