Buteur lors de la première journée de l’Eredivisie face à Héracles Almelo, le jeune milieu défensif Marocain de 22 ans, Hicham Faik, s’est illustré ce dimanche à l’occasion du match de son équipe, Roda JC qui a accueilli le Feyenoord de Karim Al-Ahmadi (1-1) pour le compte de la 6ème journée. Faik a inscrit le but d’égalisation à la 27ème minute.
Buteur lors de la première journée de l’Eredivisie face à Héracles Almelo, le jeune milieu défensif Marocain de 22 ans, Hicham Faik, s’est illustré ce dimanche à l’occasion du match de son équipe, Roda JC qui a accueilli le Feeynoord de Karim Al-Ahmadi (1-1) pour le compte de la 6ème journée. Faik a inscrit le but d’égalisation à la 27ème minute.
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef.
Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.