Image lionsdelatlas par défaut

« On veut marquer l’histoire ». C’est en ces termes que le Sélectionneur National Hervé Renard a conclu ce samedi sa conférence de presse.

A 24h d’un duel décisif contre l’Egypte dans le cadre des 1/4 de finales de la CAN 2017, le patron des Lions de l’Atlas a insisté sur le fait que « les Pharaons sont un rival compétitif. Les hommes de Cuper, un grand coach que je respecte, sont compétitifs. Ils jouent le bloc et laissent peu d’espaces. Maintenant c’est à nous de maintenir notre concentration, et de prendre en compte que nous pouvons rivaliser avec cet adversaire ».

Par rapport à l’état du terrain, Renard a insisté  » que le fait que c’est la CAN et qu’il faut s’adapter à toutes les situations. Nous avons atteint notre objectif à savoir la qualification pour le deuxiéme tour de la compétition. Maintenant nousne voulons pas nous arrêter en si bon chemin. J’ai re&ccedilu de nombreux messages de soutien venant du Maroc qui m’ont ému. Je comprends la fierté des marocains, et j’espére que nous leur apporterons d’autres motifs de joie ».