Image lionsdelatlas par défaut

“On veut marquer l’histoire”. C’est en ces termes que le Sélectionneur National Hervé Renard a conclu ce samedi sa conférence de presse.

A 24h d’un duel décisif contre l’Egypte dans le cadre des 1/4 de finales de la CAN 2017, le patron des Lions de l’Atlas a insisté sur le fait que “les Pharaons sont un rival compétitif. Les hommes de Cuper, un grand coach que je respecte, sont compétitifs. Ils jouent le bloc et laissent peu d’espaces. Maintenant c’est à nous de maintenir notre concentration, et de prendre en compte que nous pouvons rivaliser avec cet adversaire”.

Par rapport à l’état du terrain, Renard a insisté ” que le fait que c’est la CAN et qu’il faut s’adapter à toutes les situations. Nous avons atteint notre objectif à savoir la qualification pour le deuxiéme tour de la compétition. Maintenant nousne voulons pas nous arrêter en si bon chemin. J’ai re&ccedilu de nombreux messages de soutien venant du Maroc qui m’ont ému. Je comprends la fierté des marocains, et j’espére que nous leur apporterons d’autres motifs de joie”.