photo_renard_04072019-600x390

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard qui s’est exprimé en conférence de presse à la veille du match des 1/8e entre son équipe et le Bénin.

Interrogé, il a expliqué que selon lui et plusieurs observateurs, l’équipe d’Algérie a été la meilleur équipe du tournoi,« Notamment contre le Sénégal elle a été très très performante en mettant de l’intensitédans ce match, il y’a de la vitesse, de la spontanéité, avec des joueurs de grande qualité et un joueur de classe mondiale comme Mahrez puis des petits jeunes comme Atal, Bennacer qui font un boulot remarquable».

Il a aussi rendu hommage à Belmadi,« Le coach a réussi à faire un bel amalgame, ce qui n’est pas toujours facile en Algérie, il faut donc le féliciter».

Pour ce qui est de la perceptive de se retrouver en finale,«Nous ne sommes pour l’instant qu’en 1/8e de finale, concentrons nous sur le match de demain (contre le Bénin), évitons les mauvaises surprises, soyons nous mêmes et espérons rejoindre les 1/4 de finale dans un premier temps qui sera un match encore plus difficile. On parlera de la suite si on parvient à se qualifier».

SourceMAP