Abdou-Harroui-Bal-moest-sneller-rond-gaan

Inconnu au Maroc, Abdoulrahmane Harroui est un joueur cadre du club Sparta Rotterdam en Eredivisie. Le joueur de 21 ans est récemment apparu dans une interview avec le média néerlandais 11Lions. nl.

Questionné sur sa situation actuelle, il explique : “Tout va bien en Eredivisie. C’est un bon championnat. L’entraîneur parle beaucoup avec moi et me dit toujours quoi faire sur le terrain. J’essaye de me donner à fond une fois sur le terrain. ”

Abdoulrahmane Harroui évoque le nombre important de Marocains dans le club du Sparta Rotterdam : “Jouer avec plusieurs joueurs marocains? Ca donne un bon sentiment. On a la même religion ainsi que la même mode de vie. Nos délires et nos sujets les plus importants sont communs.

Abdou Harroui est un joueur des Pays-Bas espoirs, mais cela ne veut pas dire qu’il a déjà tranché. Il cite : “Je n’ai fais aucun choix définitif entre les Pays-Bas et le Maroc. Pour le moment je joue pour les espoirs des Pays-Bas et je me sens bien là bas. ”

Concernant le sujet qui buzze aux Pays-Bas sur le choix international, il déclare : “Cette discussion aura toujours lieu. Je trouve que chaque fédération doit laisser le temps et l’espace au joueur pour faire le bon choix. ”

11Lions. nl a conclut l’interview sur son cas, concernant le rapprochement de la FRMF vers le joueur binational. Il avoue : “Oui, j’ai été contacté par la fédération marocaine il y a quelques temps. “