Hakimi_Boufal

Les Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi et Sofiane Boufal ont quitté la tanière mercredi après avoir assuré leur qualification aux barrages du Mondial la veille contre la Guinée (4-1).

Les deux marocains se retrouvent à nouveau sur une pelouse mais cette fois-ci, au Parc des Princes à l’occasion du match PSG -Angers pour lancer la 10è journée de Ligue 1. Mais avant, ils ont repris l’entraînement ce jeudi à la veille du match.

Angers a récupéré Sofiane Boufal, “grincheux” buteur avec les Lions de l’Atlas mardi face à la Guinée (4-1). Le milieu offensif était attendu ce jeudi à la Baumette. Mohamed-Ali Cho a également rejoint le SCO après son escapade avec les U20 de la France.

Achraf Hakimi est également de retour en France où il a retrouvé son club le PSG. L’international marocain s’est entrainé ce jeudi avec le club de la capitale en prévision du match de demain.

Notons que ce sera la première opposition entre Achraf Hakimi et Sofiane Boufal. Les deux Lions de l’Atlas brillent en Ligue 1 depuis le début de la saison, le premier sur le couloir droit et le second sur celui de gauche. De beaux duels en perspective entre les deux marocains.

A suivre également le match de Coupe Emirati entre Al Ain de Soufiane Rahimi et l’Emirates Club. En Belgique, Rachid Alioui défiera le FC Bruges alors qu’au Maroc, on disputera deux matchs de Botola 2 pour lancer la reprise.

Programme des matchs de la journée :

16:15 Al-Ain FC — : — Emirates Club
17:30 Kawkab Athletic Club Marrakech — : — Moghreb Tetouan
17:30 Olympique Dcheira — : — Wydad de Fes
20:45 Club Brugge KV — : — KV Kortrijk
21:00 Paris Saint-Germain — : — Angers SCO