ziyech

Cela fait plus d’un an qu’il est annoncé sur le départ, mais pour le moment, Hakim Ziyech est toujours sous contrat avec l’Ajax en dépit de l’intérêt supposé de plusieurs grands clubs européens.

Le milieu Marocain de 26 ans, Hakim Ziyech pourrait être présenté la semaine prochaine au SSC Napoli si le club italien ne trouve pas d’accord avec James Rodriguez (Real Madrid) qu’il convoite. Hakim Ziyech serait alors la meilleure alternative selon CalcioMercato qui avance le montant de 30 millions d’euros en précisant que James doit coûter au moins deux fois plus.  

Rappelons que l’an dernier, Hakim Ziyech était ciblé par l’AS Roma mais le transfert n’a pas été acté alors qu’un premier accord avait été trouvé. Aujourd’hui, la carrière de Hakim Ziyech pourrait se poursuivre en Italie mais pas à Rome. D’après la presse transalpine, CarloAncelottiet AurelioDe Laurentiis considèrent Ziyech comme l’une des alternatives si le transfert deJames Rodriguez échoue. Naples est donc un candidat parmi les solutions estivales possibles pour le Lion de l’Atlas de 26 ans.