Ziyech-tenHag

L’information n’a pas été prise au sérieux lorsque nous l’avons abordé en avril dernier. Aujourd’hui, diverses médias affirment que Hakim Ziyech est toujours une priorité pour l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag.

Les Red Devils ont fait un début lamentable dans la campagne actuelle avec des défaites consécutives et ont récemment été humiliés par Brentford, qui les a battus 4-0. Cela devrait entraîner une réponse de la hiérarchie et il pourrait y avoir une activité de transfert effrénée d’ici la fermeture du mercato d’été.

Hakim Ziyech a finalement été désigné comme l’une des principales cibles de Ten Hag prêt à accepter sa demande de garder son salaire. Les mancuniens auraient hésité à poursuivre les discussions ces derniers jours, mais sont prêts à faire une tentative sérieuse si Chelsea n’est pas “trop ​​gourmand” pour le Lion de l’Atlas.

Ziyech serait un ajout solide au système de Ten Hag

Ziyech s’est bâti une énorme réputation sous Ten Hag à l’Ajax. L’international marocain a inscrit 49 buts et 80 passes décisives en seulement 164 apparitions pour les géants néerlandais. Le milieu offensif marocain serait un ajout utile sous Ten Hag, adepte du système 4-3-3 ou 4-2-3-1 dans lequel Ziyech se sent plus à l’aise.

Le prix demandé est le principal obstacle pour l’instant. Hakim Ziyech est évalué à 25,2 millions de livres sterling par Transfermarkt, et il est clair que United est à la recherche de bonnes affaires alors que Chelsea ne veut pas donner l’opportunité à ses adversaires de se renforcer.