ziyech-1

L’Ajax a largement battu le Feyenoord 4-0 grâce en partie à l’international marocain, Hakim Ziyech qui a ouvert le score après seulement deux minutes.  

Le Lion de l’Atlas a été remplacé quinze minutes avant la fin du match alors qu’il avait encore de la réserve et l’envie de mieux faire. Frustré, Ziyech a clairement fait comprendre à Eric ten Hag qu’il était mécontentement de sortir.

“Je suis un passionné et je veux juste jouer tout le temps. C’est bien de préciser ça? Si quelqu’un d’autre fait ça, il n’y a rien de mal. Mais si Ziyech le fait, c’est un gros problème”, dit Ziyech après le match.  “Puis-je être en colère et montrer mes frustrations ? C’est ce que je fais. Maintenant que le jeu est terminé, je pense que c’est fait. “

Ziyech a ouvert le score après deux minutes de jeu à la suite d’une passe de Dusan Tadic.  “J’ai eu le ballon de Dusan. C’était un peu de chance, car Kenneth était dans le coin droit, mais heureusement, le ballon est entré très lentement. “

“Nous avons très bien joué entre les lignes et les balles sont arrivées au fond”, analyse Ziyech sur le match de l’Ajax contre Feyenoord.  “Ils avaient des problèmes pour savoir s’ils devaient continuer ou non. S’ils allaient de l’avant et que la balle passait, tout était immédiatement ouvert. Ils doutaient et nous avons bien joué. De plus, nous avons très bien réussi nos occasions”