Alors qu’il a repris les entrainements avec les Blues, Hakim Ziyech pourrait ne plus jouer de matchs en cette fin d’année 2020. Le manager Frank Lampard pense que son retour est prématuré et peu probable contre Arsenal.

Ainsi, Frank Lampard ne veut prendre aucun risque avec son Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech dont le retour à la compétition était en principe prévu samedi prochain contre les Gunners. Le patron des Blues a indiqué que son retour sera retardé et qu’il ne jouera pas contre Arsenal. Le marocain est également incertain pour le match suivant contre Aston Villa. 

Rappelons que Ziyech souffre d’une blessure musculaire à l’arrière de la cuisse depuis plusieurs semaines, après avoir déjà raté le début de saison en raison d’un problèmes au genou. Lampard ne veut prendre aucun risque de rechute et préfère laisser suffisamment de temps à son marocain pour se rétablir.

Hakim Ziyech ne sera pas là contre Arsenal“, a déclaré Lampard sur le site du club de Chelsea. “Il était déjà blessé en début de saison et a de nouveau des douleurs. Nous devons attendre qu’il se soit complètement rétabli. Il ne sera probablement pas absent longtemps, nous espérons le revoir la semaine prochaine. Espérons qu’il ramènera quelque chose. il a déjà apporté“.

Chelsea affrontera Arsenal samedi. Deux jours plus tard, il enchainera contre Aston Villa. La compétition reprendra dimanche 3 janvier avec un match à domicile contre Manchester City.