Hakim Ziyech

Hakim Ziyech a rendu une très bonne copie mardi soir lors de la première mi-temps du match amical Chelsea – Bournemouth (2-1). Le Lion de l’Atlas a déclaré qu’il se sentait “bien” après avoir joué son rôle dans la première victoire de présaison de Chelsea devant les fans des Blues.

Tous les observateurs ont été impressionnés par la qualité de jeu proposé par le marocain lors des 45 premières minutes de ce match soldé par la victoire de Chelsea 2-1 au Vitality Stadium. Hakim Ziyech avait l’air vif et s’est montré créatif pendant son run-out de 45 minutes. Le Lion de l’Atlas a expliqué comment il se sentait à ce stade de la présaison à l’issue de ce match test.

Je me sens bien“, a expliqué Hakim. “Je me sens fort et j’attends avec impatience le prochain match.”

Je pense que les jours de congé que nous avons eus étaient bons pour nous, tout le monde a l’air frais et vous l’avez vu sur le terrain parce que tout le monde avait l’air affamé là-bas“, a ajouté Hakim Ziyech avant de poursuivre : “Ce fut une belle soirée, surtout avec une foule nombreuse dans le stade pour nous soutenir. En ce moment, nous profitons de chaque instant sur le terrain.

Il y avait beaucoup d’espace entre les lignes, surtout en première mi-temps. On s’est créé beaucoup d’occasions, la seule déception était de ne pas avoir marqué un but. Dans l’ensemble, c’était une bonne performance de tout le monde et un bon résultat aussi. C’est toujours bon pour la confiance. Le plus important, c’est de retrouver le rythme, de travailler sa forme physique et de se mettre quelques minutes dans les jambes.”

Les Blues retournent à Cobham pour poursuivre la préparation de la nouvelle saison, avec une paire de derbys londoniens à l’ordre du jour. Chelsea participera à The Mind Series et affrontera Arsenal [à l’extérieur, dimanche] et Tottenham [à domicile, mercredi].

Nous avons deux matchs de présaison difficiles à venir contre les Gunners et les Spurs“, a précisé Ziyech. “C’est le type de matchs auxquels vous voulez participer et nous les attendons tous les deux avec impatience. Maintenant, il est important que nous nous reposions et récupérions avant le prochain défi.