Hakim Ziyech

Dans son interview accordée au site de Chelsea, Hakim Zyiech a admis qu’il avait jusqu’à maintenant un peu de mal à s’adapter à la vie à Londres. Mais il affirme que c’est juste une question de temps.

Les six derniers mois ne se sont pas déroulés exactement comme je le pensais, mais c’est comme ça et je dois continuer à m’améliorer. J’ai eu cette malchance avec ma blessure à mon arrivée, mais il reste encore du temps. Je sais avec certitude que je crois en moi que je peux le faire et que je peux atteindre le même niveau que j’avais à l’Ajax ici à Chelsea”, a assuré Hakim Ziyech.

Concernant son arrivée à Londres et son adaptation au Football anglais, le Lion de l’Atlas a expliqué qu’il a eu difficile à s’adapter à la vie londonienne en cette période de crise sanitaire et de confinement. “Difficile de trouver des choses en raison de l’époque dans laquelle nous vivons actuellement, mais j’espère que des temps meilleurs viendront et je visiterai davantage la ville.

Je suis ici depuis six ou sept mois et j’ai commencé à m’adapter de plus en plus aux choses. Au début, tout est nouveau et c’est sympa mais j’aime vraiment aussi être avec ma famille, ma mère, mes frères et mes amis. Malheureusement, pour le moment ce n’est pas possible”, a poursuivi le Lion de l’Atlas qui a toujours puisé ses forces dans l’amour et l’affection de son entourage.

Le confinement est difficile même lorsqu’on vit auprès de sa famille. Que dire lorsqu’on la quitte en pleine période de crise sanitaire ?. “Donc au bout d’un moment c’était un peu difficile, mais on commence à s’y habituer“, a conclu Hakim Ziyech.

Je n’ai pas encore rencontré les fans normalement. Ils ont eu un match où ils pouvaient venir regarder et puis je me suis blessé après 25 minutes contre Leeds! Espérons que des temps meilleurs viendront et que tout le monde pourra venir au stade.