Hakim Ziyech

Hakim Ziyech était une personne heureuse après la victoire 2-1 à l’extérieur de Chelsea contre Manchester City. Le meneur de jeu marocain a égalisé pour les Blues marquant ainsi pour la deuxième fois consécutive contre les Citizens.

Marquer un but contre le leader anglais fait du bien au Lion de l’Atlas. “J’en suis très content“, a-t-il déclaré à beIN Sports après le match. “C’était un bon moment pour moi de marquer et j’ai pris cette occasion bras ouverts. Très bien qu’il soit entré,” a poursuivi Hakim Ziyech.

Chelsea a également battu la formation de Pep Guardiola en demi-finale de la FA Cup et les rencontrera de nouveau en finale de la Ligue des champions dans trois semaines. “Il se passait beaucoup de choses autour de ce match, mais nous devions le gagner pour nous-mêmes et nous l’avons fait“, a expliqué Ziyech. “Bien sûr, cela nous donne beaucoup de confiance en prévision de cette finale, mais ce n’est que dans trois semaines.

Ce sera un match complètement différent. D’ici là, nous jouerons de nombreux autres matches. Ce n’est qu’après que nous nous concentrerons à nouveau sur cela. Mais nous avons montré que nous pouvons battre tout le monde“, a ajouté le Lion de l’Atlas.

Selon le meneur de jeu, les Blues avaient un objectif en abordant le match de ce samedi face aux Citizens. Une place sur le podium de la Premier League en point de mire. “Nous voulions être troisième après aujourd’hui et nous avons donc improvisé une petite fête dans le vestiaire“, conclut Hakim Ziyech.