Ziyech

Le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech a ouvert le score contre les Canucks du Canada, signant ainsi son premier but en phase finale du Mondial. Un but qui a ouvert la porte de la qualification du Maroc en huitième de finale de la Coupe du Monde, Qatar 2022.

En grande forme depuis le début de cette Coupe du monde, Hakim Ziyech a été récompensé en marquant le premier but des siens aujourd’hui face au Canada. Interrogé après la rencontre par beIN Sports, il n’avait pas les mots suite à la qualification des Lions de l’Atlas.

“C‘est historique, c’est exceptionnel. On est fier. Ce sont les seuls mots que je peux trouver. J’ai quand même eu de la réussite sur mon premier but mais c’est fantastique de marquer en Coupe du Monde. Vous l’avez dit, on peut juste ressentir de la fierté. On s’est battu collectivement. On peut être fier.

Et de conclure après la victoire des Lions de l’Atlas face aux Canucks du Canada : “Pour nos les joueurs, on sait que l’ambiance est toujours électrique lorsque la sélection joue.”