Tuchel_Ziyech

Hakim Ziyech est rsté sur le banc à deux reprises depuis sa semaine de repos. Le Lion de l’Atlas a manqué trois matchs des quatres disputés depuis l’arrivée de Tuchel mais il avoue qu’il est impatient de travailler avec lui.

Revenant sur les raisons du choix de l’avoir laissé sur le banc au cours des récentes rencontres, Hakim Ziyech a expliqué que l’entente est bonne avec son coach, Thomas Tuchel. Hakim Ziyech a accepté de rester sur le banc après les critiques des supporters sur sa forme actuelle.

Pour le marocain, la décision de Tuchel de ne pas l’aligner en ce moment est une « sage » décision car il est susceptible de rechuter à cause de la cadence des matchs et des entraînements intenses, a déclaré Hakim Ziyech. “Je pense que vous verrez un Chelsea qui attaque plus et contrôle davantage le jeu. C’est ce que nous avons essayé de faire lors des deux derniers matchs, jouer avec possession et à partir de là, essayer d’attaquer beaucoup“, a-t-il expliqué.

Ce n’est pas toujours agréable quand un manager part et qu’un nouveau arrive, mais Tuchel a apporté ses nouvelles idées et tout le monde est ravi de travailler avec lui“, a-t-il souligné.