Mastour-vers-le-PSG-1

Le jeune attaquant a parlé de son passé et de son désir de revenir dans le football. Il est actuellement à la recherche d’une équipe.

Un talent incroyable, malheureusement jamais exprimé, malgré son potentiel énorme. Mais il reste encore du temps. Parce que l’italo-marocain a encore 21 ans.

« Le battage médiatique avec lequel je suis arrivé à Milan – a-t-il dit aux microphones de Tuttomercatoweb, a incité les entreprises et les intermédiaires à voir en moi plus une chance de gagner de l’argent qu’un profil sportif pour se développer et attendre ».

« Cela a pénalisé ma croissance sportive, a déclaré le jeune attaquant, parce que je voulais jouer exclusivement. En plus, je m’en souciais peu. Ceci est démontré par le fait que je me suis toujours entraîné et que je me suis comporté avec sérieux, à Malaga et à Zwolle , expériences que je considère toujours comme importantes, notamment parce qu’elles ont été faites à un très jeune âge ».

Selon toute vraisemblance, la décision de rejoindre Milan n’était pas tout à fait juste: «À Milan, j’ai passé un bon moment, souligne Mastour, c’était une famille pour moi. Mais peut-être qu’avec le recul, à 14 ans, j’aurais pu choisir un club européen comme l’Ajax, qui s’intéressait à moi et m’aurait peut-être gardé plus éloigné des projecteurs des médias  italiens. Ou j’aurais pu choisir une équipe moins historique. Par exemple, au cours de la dernière année à Milan, je voulais jouer avec Primavera plutôt que de faire partie de la première équipe.

Hachim Mastour: « Milan est une bonne équipe » Cela ne s’est pas très bien passé, mais Hachim assure qu’il n’a aucun regret : «Mon parcours m’a aidé à créer ce que je suis et toutes les expériences m’ont appris quelque chose. Heureusement, je suis encore jeune et je peux prouver ma valeur « . « Je veux recommencer à jouer – a-t-il ajouté lors de l’entretien avec TMW – pour faire ce que je peux le plus. J’ai un groupe de personnes qui me suivent et qui croient beaucoup en moi et je suis convaincu que je serai bientôt un nouveau joueur. Je suis déterminé à atteindre cet objectif. Dans les prochains jours, je choisirai le meilleur projet pour moi. Mon désir est juste de m’entraîner sérieusement.  » Et à Milan, il dit: « Je connais beaucoup de gars qui jouent à Milan et je pense que c’est une bonne équipe et un bon groupe.