Image lionsdelatlas par défaut

Le Havre vient d’annoncer la prolongation du contrat de son défenseur droit, Issam Chebake. Le joueur sera lié au club évoluant en Ligue 2, jusqu’en juin 2018.

“Issam Chebake vient de prolonger ce jeudi 27 août son contrat pour deux saisons supplémentaires avec le HAC, il portera désormais les couleurs ciel &amp marine jusqu’en juin 2018. ” peut-on lire sur le site du club havrais. La saison 2015-2016 sera sa deuxième en professionnel. L’exercice précédent, Chebake a disputé 31 matches dont 26 en tant que titulaire pour un but marqué.

Arrivée le 14 juin 2014 en provenance du club de Rodez avec lequel il avait évolué en CFA, le latéral droit du HAC avait initialement signé pour deux saisons. Mais Chebake a su convaincre même les plus septiques, s’affirmant par la même occasion comme l’un des bons coups réalisé par le club doyen la saison dernière. Pourtant mis en concurrence l’an passé avec le joueur prêté par le PSG Jordan Ikoko, Issam Chebake avait su s’imposer comme un leader à ce poste disputant 28 dans 38 matchs de championnat.