Ryan Mmaee

L’attaquant marocain de Ferencvaros, Ryan Mmaee pourrait quitter la Hongrie pour rejoindre la Grèce où évoluent ses compatriotes Nordin Amrabat et Youssef El Arabi.

En effet, l’AEK d’Athènes de Nordin Amrabat aurait pour objectif de s’attacher les services du Lion de l’Atlas, Ryan Mmaee.

L’ancien attaquant du Standard et de l’AE Limassol, serait ciblé par l’entraineur de l’AEK, Xavi Roca, afin de renforcer la ligne d’attaque.

Avec le club hongrois, Ryan Mmaee a décroché le titre de championnat et une Coupe. Il a participé aux matchss de l’UEFA Europa League pendant deux années consécutives. Cette année, Ryan compte 21 apparitions avec Ferencvaros et 8 buts. L’année dernière, lors de sa première année avec Ferencvaros, il a marqué un total de 17 buts et délivré 11 passes décisives en 37 matchs au total.

Ryan Mmaee compte également 12 apparitions avec les Lions de l’Atlas avec lesquels il a marqué 4 buts. Malheureusement, alors qu’il a activement œuvré pour la qualification au Mondial 2022, Ryan n’a pas participé à la phase finale avec les Lions de l’Atlas à cause des choix du sélectionneur, Walid Regragui.

L’AEK souhaite conclure un transfert majeur dans la ligne d’e frappe d’attaque qui les renforcera en vue de la “bataille” pour le titre de la Super Ligue.