L’international espoir Marocain récent vainqueur de la coupe d’Afrique U23 qui a signé à Bologne cette été Oussama El Azzouzi fait déjà peu à peu bonne impression.

Le milieu Marocain que certains voit comme le futur Amrabat de la sélection Marocaine a participé ce vendredi à la victoire en coupe d’Italie pour le compte du premier tour de cette compétition.
Le Lionceau de l’Atlas est entrée en jeu environ 30 minutes avec des statistiques personnelles interessante et convaincante. Bien entendu il ne s’agit là pour le moment que des prémisses du potentiel du jeune marocain, mais il paraît essentiel dans le football d’aujourd’hui de mettre en avant les datas tant elles sont devenus central pour comprendre un joueur.
Il aura dans ce temps de jeu qu’il a su prendre,
réalisé 97.1% de passes réussi
1/1 dribble réussi
2 interceptions
2/3 duels gagnés
Faisant du jeune homme pour son premier match officiel avec son nouveau club un élément sur qui compter. Une très bonne première qui laisse présager de belles choses pour lui et pour les Lions de l’Atlas pour qui les places vont devenir cher et le travail du sélectionneur compliqué, mais ce choix est aussi celui des nations qui réussissent.