Le 23 octobre prochain en deuxième affiche du Glory Colission 3, le Lion de l’Atlas, Jamal Ben Saddik affrontera le Roumain Benjamin Adegbuyi, tombeur de Badr Hari lors du Glory 75.

Les deux kickboxeurs se connaissent bien pour s’être affrontés en 2018 en finale du tournoi à 8, organisé lors du GLORY 62. Jamal Ben Saddik avait remporté ce premier combat par K.O au premier round.

En marge de ce combat, le combattant marocain, Jamal Ben Saddik a confié qu’il était heureux de remonter sur les rings après trois ans d’absence. “Trois ans d’attente. On m’a appris à ne jamais arrêter de rêver, même avec toutes les épreuves que j’ai traversées, a-t-il écrit.

Glory, la plus grande organisation de kickboxing au monde, annonce aussi que le champion du monde des poids lourds, Rico Verhoeven défendra son titre contre la légende du kickboxing et du MMA, Alistair Overeem.

L’événement aura lieu au GelreDome d’Arnhem, où plus de 27 000 fans sont les bienvenus le 23 octobre pour assister à ce choc historique.