Lors du GLORY 74 qui s’était déroulé le 21 décembre 2019, trois Marocains : Mohamed Jaraya, Badr Hari et Zakaria Zouggary affrontaient chacun un adversaire à Arnhem. Hier soir, trois autres Marocains ont fait leur apparition au GLORY 75 à Utrecht.
Tyjani Beztati a combattu le champion de France Michaël Palandre. Le combat s’est soldé en une victoire pour le Néerlando-Marocain par TKO. Le Français s’était blessé au bras et n’a pas pu continuer le combat qui était largement dominé par Beztati.
Mo Hamicha a du déclarer forfait le 24 février pour une blessure lors de son entraînement. Son combat contre Dimitri Menshikov s’est vu annuler.
Hamicha haakt geblesseerd af voor partij tegen Menshikov https://t.co/2ZYF2xI6QH
— MMA DNA (@MMADNANL) February 24, 2020
Mohamed Hendouf est ce troisième marocain monté sur le ring lors de l’événement GLORY 75 à Utrecht. Le Bruxellois a livré l’un des meilleurs combats de la soirée face au Brésilien Bruno Gazani. Très étonnement, au bout du suspens, le Brésilien a remporté le combat sur des différences de points très serrées.
#GLORY75 – Foi GUERRA e deu BRASIL! Bruno Gazani ?? e Moh Hendouf ????deixaram tudo no ringue!
No final, vitória por decisão dividida do kickboxer brasileiro, que agora soma três triunfos em três lutas pelo #GLORY. #glorykickboxing #kickboxing pic.twitter.com/Bxfcdr1hWt
— GLORY Kickboxing Brasil (@GLORY_Brasil) February 29, 2020