Le Ghana accueillera le Maroc pour le premier match d’une double confrontation amicale prévu ce jeudi 26 novembre au stade Accra Sports à 10h30. Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux formations pour les échéances à venir.

Pour rappel, les deux équipes se sont rencontrées en amical le 8 mars dernier et les Lionnes de l’Atlas s’était imposées sur le score de 3-2 face aux ghanéennes au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Ghizlane Chebbak (32e) avait ouvert le score sur penalty avant que Naoual Ouinekh (77e) et Hanane Ait Lhaj (88e) n’inscrivent deux autres buts. Baku Milot (3e) et Akpo Fostina avaient signé les deux réalisations des Princesses.

Ces dernières ont ont donc une double occasion pour prendre leur revanche à Accra. Leur capitaine, Mukarama Abdulai dit que c’est un grand plaisir de jouer contre le Maroc à Accra. “Tout d’abord, je voudrais remercier la Fédération pour cette opportunité et je pense que c’est bon pour nous les joueuses, surtout qu’il n’y a pas de qualifications.

Et d’ajouter : “Nous sommes heureuses d’accueillir les marocaines au Ghana. Nous les avons déjà affrontés et ils sont maintenant ici au Ghana. Toute l’équipe en est heureuse et nous espérons faire un bon match,” a conclu Mukarama.

Notons que les deux matchs sont prévus à Accra le jeudi 26 novembre et le lundi 30 novembre 2020 à 10h30.