La nouvelle recrue marocaine du Galatasaray, Younes Belhanda, a participé ce samedi à la premiére rencontre de préparation de nouveau club contre Diosgyor.

L’international marocain s’est illustré à la 34éme minute en inscrivant son premier but pour sa nouvelle formation. Malheureusement, il a du quitté la partie à la 41éme minute suite à une blessure au niveau de la cuisse gauche,. Il a été remplacé par Yasin &Oumlztekin. Aucune précision n’a été communiquée quant à la gravité de sa blessure.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentAjax : Ziyech et les siens prient pour Abdelhak Nouri
Article suivantRaja : Boudrika est prêt à revenir, mais sous conditions…