Younes Belhanda le fayot

Younes Belhanda ne manque pas de culot. Poussé vers la sortie par les supporters du Galatasaray, le marocain aurait demandé à sa direction de prolonger son contrat.

Malgré le stress procuré à son coach, le marocain, Belhanda espère que Fatih Terim acceptera de subir ses caprices quelques saisons supplémentaires.

Belhanda est en tête de la liste des indésirables en raison de ses multiples bagarres et crises de colère cette saison. Cependant, le marocain a trouvé le courage de demander une prolongation de son contrat. Son agent, William D’Avilla, aurait contacté la direction de Galatasaray en demandant un “nouveau contrat.”

Younes Belhanda, un boulet à 4,5M€

Le contrat de Younes Belhanda prendra fin en 2021. Le marocain est très heureux en Turquie et souhaite rester pendant au moins trois ans. Cependant, la direction, qui veut économiser 4,5M€ équivalent à son salaire, a totalement rejeté la demande le priant de trouver un autre club pour déverser sa frustration.

La direction technique du Gala a pris sa décision de se débarrasser de Belhanda tandis que le marocain privilégie l’ancrage à Istanbul en achetant une maison.