Image lionsdelatlas par défaut

Avec 4 buts, 2 assists et un penalty forcé en 5 rencontres, Anouar Ait El Hadj a plus que contribué à la très belle prestation des U17 du RSC Anderlecht au prestigieux tournoi Future Cup à Amsterdam.

Le meneur de jeu d’origine marocaine, qui a conduit son équipe à la troisième place, a également été récompensé par deux trophées individuels.

Le titre de meilleur buteur et de meilleur joueur du tournoi mérite donc une petite présentation de ce joueur plein d’avenir qui vient de fêter ses 17 ans.

Anouar Ait El Hadj (né le 20 avril 2002) commença le football très tôt au FC Brussels près de chez lui avant de prendre en juillet 2011 la direction de La Gantoise qui se montra plus prompt qu’Anderlecht.

Anouar avait à peine commencé la saison à Gand que le plus grand club du pays revint à la charge. Malgré le forcing des mauves, la famille décida d’y terminer la saison avant de répondre favorablement à leur demande. Il débarqua ainsi à 10 ans à Neerpede pour évoluer au sein de la ligne médiane des U11 et rejoindre Kilian Sardella et Alex Yanga,. (Lire la suite : ICI)